Au service des associations

S’investir dans une association est déjà tellement prenant qu’on hésite à se doter de moyens numériques supplémentaires. Un budget limité, le manque de connaissance et d’expérience en la matière, ou tout simplement le peu de temps à consacrer suffisent à se brider. Et pourtant, il suffit parfois de peu pour améliorer l’ordinaire et le fonctionnement d’une association.

Suivant votre avancement dans le numérique, CooNum vous conseille gratuitement pour vous aider à décider de nouveaux moyens, à coûts raisonnables. Les solutions qui vous seront proposées sont basées sur des logiciels libres, la plupart du temps gratuits. Et une fois engagé dans la mise en œuvre d’une solution, vous ne paierez que le travail réalisé pour vous accompagner, que ce soit de l’assistance technique, de la maîtrise d’œuvre, ou une formation.

Quelques exemples de solutions : gestion de vos membres, mise en place d’un site internet, déploiement d’outils collaboratifs et de communication, ou comptabilité. Enfin, vous pouvez faire appel à CooNum pour vous conseiller dans le respect du RGPD et de la protection des données.